Le maquillage de la mariée
Le jour J, la mariée va être une star, on va la regarder, la photographier, et peut-être même va-t-elle pleurer. Le maquillage de la mariée est vraiment est des éléments clefs de la beauté de la mariée et ne doit pas être laissé au hasard. Tout comme la lingerie mariage, l’essentiel est d’irradier !
Mais quand doit-on s’occuper du maquillage de la mariée ? Faut-il avoir recours à un professionnel du maquillage ? Quand doit-on faire les premiers essais de maquillage ? Quelle type de maquillage mariage choisir ?
Nous vous conseillons de confier la délicate opération du maquillage à des professionnels, et cela en prenant vos réservations au moins deux mois avant le jour « J ». L’idéal est de bien connaître la personne qui va vous maquiller et qu’elle-même connaisse bien votre peau, votre teint et votre personnalité. Si c’est la première fois que vous rencontrer la personne qui va vous maquiller, n’hésitez pas à lui demander à faire un essai (cela est généralement gratuit si vous avez demandé un forfait mariage) et constatez le résultat au bout d’une demie journée ou d’une journée pour voir si le maquillage tient bien.
Réservations au (+225) 0749067165