Accueil Actualités Showbiz: Lancement de la BBP Music Store: le discour de Bebi Philip

Showbiz: Lancement de la BBP Music Store: le discour de Bebi Philip

3
0
Partagez

Il est vrai que nous sommes venus à la musique par passion. Mais si nous en avons fait notre métier, c’est aussi et surtout pour en vivre.

Aujourd’hui, les frais de production de nos oeuvres sont de plus en plus lourds et financièrement difficiles à supporter. Pourtant nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre nootre carrière. Nous investissons énormément d’argent pour la production d’un seul titre. Au final, nous sommes confrontés à la piraterie, qui a finalement tué le marché du disque.

Nous sommes rabattus aujourd’hui sur le digital, mais la bas encore, le téléchargement illégal nous empêche de vendre.

En outre,  dans les pays africains en général, nos fans qui veulent bien acheter nos chansons ne sont pas habitués à effectuer des achats avec les cartes bancaires.

C’est pour toutes ces raisons, que j’ai décidé de créer la BBP STORE MUSIC. C’est une boutique en ligne dont la particularité est de vendre mes chansons et celles de tous les artistes qui le désirent, à petit prix, mais aussi avec des moyens de paiement très facile d’accès comme le mobile money.

J’invite donc tous ceux qui m’aiment, et qui souhaitent que je mène une carrière digne et productive, à adopter le bon geste, en achetant légalement ma musique sur mon store.


Partagez