Accueil Actualités Sport: La piste Gueye toujours d’actualité pour le PSG (TF1)

Sport: La piste Gueye toujours d’actualité pour le PSG (TF1)

0
0
Idrissa Gueye
Partagez

Le PSG est toujours en quête d’un milieu défensif et la piste menant à Idrissa Gueye est toujours d’actualité, selon les informations de Téléfoot.

Le mercato ouvre officiellement ses portes le 11 juin prochain mais on s’active d’ores et déjà en interne pour tenter de signer des joueurs. Si Téléfoot révèle ce matin que le poste de défenseur central est une priorité dans l’esprit des décideurs parisiens, le PSG est toujours en quête d’un nouveau milieu défensif, et la piste Idrissa Gueye est toujours d’actualité.

Tout proche de rejoindre la capitale française à la fin du mercato hivernal dernier, le joueur d’Everton apparait toujours comme l’une des pistes privilégiées. Téléfoot précise que les discussions ne se sont jamais interrompues et que Gueye a continué d’être supervisé par le board parisien en deuxième partie de saison, son profil étant très apprécié par le coach Thomas Tuchel.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Toffees, Idrissa Gueye est loin d’avoir terminé sa saison puisqu’il disputera la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal du 21 juin au 19 juillet prochain. Concernant les autres pistes du milieu de terrain, Téléfoot glisse un mot concernant Allan, indiquant que les discussions avec Naples sont pour le moment «compliquées»

J.T


Partagez