Accueil Actualités Sport/CAN 2019 : voici le calendrier des Éléphants de Côte d’Ivoire

Sport/CAN 2019 : voici le calendrier des Éléphants de Côte d’Ivoire

5
0
Partagez

La grande messe du football africain, la 32e édition, se déroulera du 21 juin au 19 juillet 2019 au pays des Pharaons, en Egypte.

À pratiquement 2 mois de l’échéance, la CAF a procédé vendredi dernier en terre Égyptienne, au tirage au sort de la compétition. Logée dans la Poule D avec le Maroc, l’Afrique du Sud et la Namibie, la Côte d’Ivoire a hérité selon les observateurs, de la « poule de la mort ».

Les hommes de Camara Ibrahim entrent en lice dans cette compétition, le 24 Juin prochain. Les Pachydermes Ivoiriens effectueront leur baptême de feu face aux Bafana-Bafana d’Afrique du Sud au Stade Al Salam du Caire à 14h30 GMT.

Pour le second match, le Onze Ivoirien croisera le fer avec l’équipe d’Hervé Renard, Le Maroc. Ce choc de la poule D se jouera le 28 Juin à partir de 17h GMT, toujours au Stade Al Salam du Caire. La dernière sortie des Éléphants dans la phase des poules est prévue le 1er Juillet contre la Namibie. Le match se tient au Stade du 30 Juin du Caire, sous le coup de 16h GMT.

Le programme des Eléphants :

.Côte d’Ivoire – Afrique du sud (24 juin à 14h30 GMT, Stade Al Salam du Caire)

.Côte d’Ivoire – Maroc (28 juin à 17h00 GMT, Stade Al Salam du Caire)

.Côte d’Ivoire – Namibie (1er juillet à 16h00 GMT,stade du 30 juin du Caire)


Partagez