Accueil Actualités Showbiz: Un concert annulé à la dernière minute de Safarel à San-Pédro...

Showbiz: Un concert annulé à la dernière minute de Safarel à San-Pédro fait des victimes : Des magasins, un bar, des motos et plusieurs biens brûlés et pillés

80
0
grand-media.com
Partagez

Des fans de Safarel Obiang dans la ville de San-Pédro se sont violemment manifestés dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 mai après que l’artiste a annulé à la dernière minute son concert. Conséquence, des magasins, un bar, des motos et plusieurs biens ont été cassés, brûlés et pillés par ces fans en colère. Samedi noir à San-Pédro, pourrait-on résumer le calvaire vécu par les populations après des manifestations de colère des fans de Safarel Obiang. De fait, l’auteur de ‘’Tchintchin’’ était à l’affiche ce samedi 04 mai pour un concert au stade de la ville. Un événement historique qu’attendaient depuis les fans de l’artiste. Organisé par West Cost et 2KS Events, ce spectacle soutenu par le Rotary était prévu pour 15 heures ce samedi 04 mai.Après une première partie bien enlevée, les fans attendent désespérément l’entrée sur scène de la vedette annoncée pour 1h du matin. Pendant ce temps, Safarel Obiang rassure ses fans sur sa page Facebook. « Concert de San-Pedro, merci aux fans pour le déplacement », écrit-il sur sa page Facebook à 00h51. Rassurés, le show continue jusqu’à 01h06 où Safarel diffuse une vidéo sur sa page Facebook. Le message de la vidéo est clair. « Message urgent pour mes fans de San-Pedro. Je ne serais plus à ce concert », a-t-il intitulé sa vidéo.

Finalement, le calme est revenu après une nuit noire de manifestation de colère. Des promoteurs et opérateurs privés et des populations ont été les grandes victimes de la manifestation de colère des fans de Safarel Obiang.

GRAND MEDIAS

 

 


Partagez